• l’année dernière
L'attaquant international français et capitaine de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder a été mis en examen pour viol concernant des faits remontant à début juillet sur la Côte d'Azur, et ce la veille de la reprise de la Ligue 1 pour son club.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 La reprise du championnat n'a pas encore eu lieu à l'AS Monaco que le club est déjà dans la tourmente.
00:06 Le capitaine de l'ASM Wissam Ben Yedder ainsi que son frère ont été mis en examen en début de semaine pour viol, tentative de viol et agression sexuelle.
00:14 Une information judiciaire a été ouverte avec nomination d'un juge d'instruction.
00:19 Ils sont tous les deux laissés libres mais placés sous contrôle judiciaire avec notamment interdiction de se rendre à l'étranger.
00:27 Le footballeur de l'AS Monaco a dû verser une caution de 900 000 euros.
00:33 En ce qui concerne les faits reprochés, c'est une soirée du début du mois de juillet sur laquelle se sont penchés les enquêteurs de la police judiciaire de Nice.
00:41 Une soirée qui implique deux jeunes femmes de 19 et 20 ans et au cours de laquelle celles-ci accusent de viol le joueur et son frère dans un appartement à beau soleil comme une proche de Monaco.
00:51 Depuis, les deux hommes ont été entendus par les enquêteurs. Wissam Ben Yedder s'est même entraîné normalement hier.
00:58 "Wissam est notre capitaine et il devrait débuter dimanche."
01:02 Des mots prononcés avant l'annonce de la mise en examen de l'international français.
01:06 Le club se refuse pour l'instant un tout commentaire envoyant un communiqué publié lorsque l'affaire a été révélée le 13 juillet dernier.
01:13 A voir donc si le joueur sera convoqué pour affronter clairement demain à 15h.

Recommandations