• l’année dernière
Brian Wright, le manager général de la franchise texane, a souhaité la bienvenue à Victor Wembanyama lors de la conférence de presse des Spurs post-draft. Mais le boss de San Antonio a aussi prévenu le Français qu'il allait devoir faire ses preuves auprès du charismatique et redouté coach Gregg Popovich.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je vais être très brief. Ma mère m'a enseigné longtemps auparavant à lire la salle, et la salle est ici pour voir ce jeune homme. Mais je voulais bien sûr vous souhaiter la bienvenue à la famille des femmes de Yama, à Buna, à Issa, amis, coaches, tous vous qui êtes ici. J'espère que vous avez tous ressenti l'amour, en partageant la nuit de la loterie de drapeau, d'arriver hier et d'être ici aujourd'hui.
00:24 À Victor, je voulais dire directement à vous que nous sommes excités de vous développer, de vous soutenir, de vous challenger, surtout à l'épreuve de Coach Pop, il y aura beaucoup de challenges.
00:38 Sur votre voyage dans la vie et au basketball, votre talent est évident, mais en vous connaissant, la maturité, l'approche, le caractère nous ont vraiment montré à quel point vous êtes un jeune homme spécial.
00:54 Et en tant qu'organisation, nous sommes extrêmement excités de vous accueillir dans la ville de San Antonio et dans la famille des Spurs.

Recommandations