• l’année dernière
Invité de BFMTV et de Bruce Toussaint ce mardi 30 mai, le professeur Didier Raoult s'est emporté suite à une question du journaliste, au point de vouloir mettre fin prématurément à l'interview.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 — Vous n'êtes pas compétent pour ce genre de propos. — Je vous propose d'écouter maintenant le professeur Molimar, qui est chef de service de pharmacologie médicale au statut de Bordeaux...
00:08 — Non, non, je n'ai rien écouté. Non, non, mais c'est lui. Écoutez, ce type n'a pas de... — Ah bah si, justement. C'est lui qui vous met en cause.
00:12 — Je n'écoute pas ce que vous mettez. Je l'écoute... Non, je ne l'écoute pas. Je raccroche si vous faites ça. C'est pas compliqué.
00:16 — Pourquoi ? — Je ne parle pas aux gens qui m'insultent. Je n'écoute pas les gens qui m'insultent.
00:20 — Je le fais pas. Voilà. C'est pas compliqué. Non, mais je ne le fais pas. Non, mais très bien. On arrête l'interview maintenant. Je le fais pas.
00:27 — Non, non, non, non, non. C'est bon, c'est bon, professeur. C'est bon. Ne vous énervez pas. Vous n'avez pas besoin de vous énerver comme ça.
00:31 — N'essayez pas de me le faire au coup de force. Vous savez, vous avez bien remarqué, c'est pas ma nature. J'ai pas l'habitude de me laisser faire.
00:36 — Non, professeur, je pense qu'on s'est mal compris. Je ne vous proposez pas de discuter avec le professeur Molimar.
00:42 — Non, non, non. Je ne veux ni... Écoutez, je ne lis pas vos bêtises. Je n'écoute pas votre télé. Je ne lis pas les journaux qui médisent de moi. Je le fais pas. Voilà.
00:52 — Est-ce qu'on peut avancer ? — Ça m'est égal l'opinion. Vous n'avez qu'à regarder son épreuve de titre. Vous savez.
00:58 — J'ai compris. J'ai compris. J'avance. — Vous savez pas le faire. Mais regardez donc son épreuve de titre.
01:01 Et comme ça, vous verrez qui sait qui parle à qui. Enfin tout ça n'est pas sérieux.

Recommandations