• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Jusqu'à parler de Delphine.
00:02 Cédric Jubilard aurait systématiquement fait preuve d'un grand détachement à son égard.
00:08 - On me dit "ouais, je suis plus avec, c'est la mère de mes enfants, c'est l'autre, elle m'a fait cocu, donc pourquoi j'aurais resté l'homme le plus cocu de France ?"
00:18 - C'est-à-dire qu'il ne prononçait jamais le prénom de Delphine, par exemple ?
00:21 - Non, c'est l'autre.
00:23 Au fil du temps, les deux hommes auraient échangé sur l'affaire et une nuit, Cédric Jubilard se serait confié sur les faits exacts du 15 décembre 2020.
00:34 - On voit un tac tac tac tac au mur. "Ouais, tu dors ?" "Non, non, je dors pas."
00:39 - Je vais à la fenêtre, il me dit "je te dis en vrai ce qui s'est passé." Il me dit "ouais, je suis parti dans ma chambre, posé, tranquille." Il descend chercher son chargeur en bas parce qu'il avait oublié son chargeur.
00:55 Il la voit en train d'envoyer des messages, il utilise son téléphone pour regarder et voit que son amant. "Et tu as fait quoi ?" Elle me dit "j'ai pété le plomb, elle m'a se débarrassé."
01:14 Et il me dit "ah, juste une question." Je dis "quoi ?" "Si je mets une boîte dans la terre, dans combien de temps elle peut être découverte par rapport aux inondations ?"
01:29 - Je dis "mais là tu m'as tué." Cette question, j'ai qu'à chancer, ça dépend. Il y en a qui va durer 100 000 ans, il y en a qui va durer... Si c'est en pente, si c'est pas en pente, le terrain c'est de la boue, pas de la boue, je peux pas te le dire.
01:44 - Tu vois c'est une pente et c'est un eau brûlée. Je dis "je sais pas frère."
01:51 Selon le co-détenu, Cédric Jubilard aurait reconnu son implication dans la disparition de sa femme.

Recommandations