• l’année dernière
L'impopulaire réforme des retraites, avec sa mesure phare de recul de l'âge de départ à 64 ans, a été promulguée samedi matin au Journal officiel, après la validation de l'essentiel du texte par le Conseil constitutionnel.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Une provocation, une nouvelle gifle, on pourrait mettre plein de définitions derrière l'acte du roi Macron hier soir.
00:07 Donc voilà, mais c'est pas très surprenant, on continue ce qu'on voit dans le pays, ce mépris de classe depuis le 19 janvier.
00:18 L'intersyndical qui avait appelé hier le président de la République à ne pas promulguer cette loi, vous vous attendiez ce matin à vous réveiller et à voir ça déjà ?
00:25 Peut-être pas ce matin, on s'était peut-être dit qu'il avait peut-être autre chose à faire hier soir, pas ce matin. On savait qu'il voulait aller vite, de toute façon il le dit.
00:32 Il veut tourner la page, ça c'est son souhait. Nous on ne souhaite pas tourner la page, on ne tournera pas la page.
00:38 On a je crois la même devise que lui, il avait une devise de ne rien lâcher. Donc on a au moins la même devise que lui.

Recommandations