Le Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville a récompensé ses meilleurs agents au titre de l’année 2022, lors d’une cérémonie solennelle du mérite organisée au sein de l’établissement sanitaire.
Quinze prix d’excellence et des distinctions honorifiques ont été décernés à des agents issus des différents services de l’hôpital et de l’administration, sur la base de la ponctualité, de l’assiduité, des aptitudes professionnelles, du civisme, du sens des responsabilités et du service public.
Quinze prix d’excellence et des distinctions honorifiques ont été décernés à des agents issus des différents services de l’hôpital et de l’administration, sur la base de la ponctualité, de l’assiduité, des aptitudes professionnelles, du civisme, du sens des responsabilités et du service public.
Category
✨
PersonnesTranscription
00:00 Le Centre Hospitalier Régional CHR de la Beauville a récompensé ses meilleurs agents au titre de l'année 2022
00:07 lors d'une cérémonie solennelle du mérite organisée au sein de l'établissement sanitaire.
00:12 15 prix d'excellence et des distinctions honorifiques ont été décernés à des agents issus des différents services de l'hôpital et de l'administration
00:20 sur la base de la ponctualité, de l'assiduité, des aptitudes professionnelles, du civisme, du sens des responsabilités et du service public.
00:30 Les jeunes gens qui embrassent la carrière, je les encourage à travailler correctement, être assidus et bien faire le travail
00:37 et c'est cela qui peut faire avancer les choses dans tous les domaines d'activité.
00:41 Le préfet de région de l'Agnébitiassa, Siendou Koulibaly, a félicité les récipiendaires et invité tous les directeurs régionaux
00:49 ainsi que les sous-préfets à s'inscrire dans cette dynamique.
00:52 Aujourd'hui au niveau de la santé, beaucoup a été fait grâce au président du conseil régional
00:57 qui est ministre de la santé, de l'hygiène publique et de la couverture de maladies universelles.
01:02 Ce cadre que vous voyez aujourd'hui n'était pas fréquenté mais les chiffres, les statistiques explosent
01:10 parce que nous avons eu la chance d'avoir un directeur de qualité qui a mis ses collaborateurs au travail et les résultats ont commencé à se sentir.
01:18 Le directeur du CHR d'Agboville, Claver Esso, a indiqué que cette célébration vise à encourager le personnel à plus d'abnégation au travail.
01:27 Vous avez pu constater au prix d'excellence 2022 du chef de l'état, le CHR d'Agboville a été classé second meilleur établissement.
01:38 Et comme vous pouvez l'imaginer, pour atteindre ce niveau de performance,
01:42 ça a été l'ensemble des travailleurs, des acteurs du système de santé du CHR d'Agboville qui ont concouru à cela.
01:50 Et après un exercice, il était important pour nous à la direction de créer les conditions afin qu'il puisse avoir des émules au sein de l'établissement.
02:01 Le parrain de cette journée, Marcial Coisblanc, a encouragé les primaires à maintenir le cap de l'excellence.
02:07 On prône l'excellence. Je suis chef d'entreprise, je pense que c'est un facteur important pour toutes les entreprises de la Côte d'Ivoire.
02:16 Nous sommes dans la même optique que le président de la République, son excellence à la Sandwatra.
02:20 Donc nous devons accompagner l'excellence et en même temps remercier nos parents qui ont travaillé durement pendant tout près de 30 ans pour la nation ivoirienne, pour la population d'Agboville.
02:35 La cérémonie du mérite au CHR d'Agboville était couplée avec un hommage à ces agents du CHR d'Agboville admis à faire valoir leur droit à la retraite.