• il y a 16 ans
    Depuis les élections du 10 juin 2007, Didier Reynders dévoile sans cesse son appétit pour le pouvoir. Le Mouvement réformateur (M.R.) dont il est à la tête regroupe actuellement le P.R.L. (Parti réformateur libéral), le M.C.C. (Mouvement des Citoyens pour le Changement) et le F.D.F. (Front démocratique des Francophones). Malgré les réticences du M.C.C. et du F.D.F. il vient de négocier l’entrée au M.R. du Li.Dé. (Libéral démocrate) du flamand Rudy Aernoudt.
    C’est la politique du « ratissez large ! » qui on l’espère fera bientôt éclater ce mouvement. En effet on peut souhaiter que le F.D.F., qui fait le meilleur score dans l’arrondissement de B.H.V., n’acceptera pas qu’on puisse voir en Rudy Aernoudt le sauveur flamand de la Wallonie ! Didier Reynders est l’image même du malade souffrant du syndrome de Stockholm : tout ce qui vient de Flandre est parfait du moment que ça lui donne du pouvoir. Après la claque reçue par Didier Gosuin il devient maintenant évident que Didier Reynders ne voit que dans le F.D.F. que son seul apport des voix…
    La défense des intérêts francophones de B.H.V. et de Wallonie passe par la sortie du F.D.F. du M.R. Réveillez-vous Monsieur Olivier Maingain !
    Reportage R.T.B.F.
    Samedi 21 février 2009.

Category

🗞
News