• il y a 3 ans
C'est un acteur porno du Texas qui a décidé de briser le silence et de montrer les ravages de la varioles du singe sur son visage. Lui qui a l'habitude de tourner de nombreuses vidéos de façons professionnelle dans le monde gay, est spécialisé dans les scènes de groupes et il est un des premiers aux USA a être touché par la variole.
Dans la vidéo il témoigne, des fortes douleurs qu'il endure au quotidien à cause de la progression du virus et il raconte également, image à l'appui comment son visage est touché par ces pustules qui gagne du terrain.

Sur la vidéo ci-dessus il en est au quinzième jour de la maladie.

Un homme de 41 ans atteint de variole du singe est mort au Brésil, le premier décès lié à la maladie hors d'Afrique et le sixième au total, ont annoncé vendredi 29 juillet les autorités locales.

Un homme «atteint de variole du singe qui était suivi à l'hôpital pour d'autres affections cliniques graves est décédé jeudi», a déclaré le secrétariat à la Santé de l'État brésilien de Minas Gerais (sud-est) dans un communiqué. Le patient, qui selon les médias locaux avait de graves problèmes d'immunité, est décédé à l'hôpital Eduardo de Menezes de Belo Horizonte, la capitale du Minas Gerais.

Category

📺
TV

Recommandations