• il y a 3 ans
Une pléiade de stars, dont le légendaire groupe britannique Queen, ont enflammé les foules samedi à Londres lors d’un concert géant célébrant les 70 ans de règne historiques de la reine Elizabeth II mais en l’absence de la souveraine, fatiguée.
Rod Stewart, Alicia Keys, Andrea Bocelli, Duran Duran... Après la pompe et le recueillement, les plus grands noms de la scène pop/rock ou classique ont défilé sur scène, devant les grilles du palais de Buckingham, pour ce spectacle clôturant le troisième et avant-dernier jour des festivités du jubilé de platine de la souveraine de 96 ans, à la longévité inégalée au Royaume-Uni.
Dans les rues de la capitale britannique, les pubs ont fait le plein. Les habitants ont décidé de fêter les 70 ans de reigne de la reine une pinte à la main. Les brasseurs avaient flairé la bonne affaire et ont pour certains vendus des bières édition « Jubilé » et distribué des boissons gratuites. A (nom du pub), ce sont les propriétaires de Corgi, le chien favori de la souveraine, qui ont pu consommer à l’oeil.

Category

🗞
News

Recommandations