• il y a 3 ans
Invité au micro de Léa Salamé sur la radio France Inter ce jeudi 27 mai 2021, Booba a donné son point de vue sur la vie politique actuelle. L’occasion pour le rappeur d’accuser le "Rassemblement National" d’être un parti politique raciste : "C’est un parti qui ne devrait jamais exister. Tout simplement. On ne devrait pas pouvoir voter pour quelqu’un qui fait partie du Front national (devenu le Rassemblement National, ndlr). Moi j’assimile le Front national, je le vois comme des nazis, pour moi je le vois comme ça. Je trouve pas ça normal qu’on puisse voter pour des nazis, il ne peut pas y avoir un parti nazi. C’est mon avis" a-t-il lancé.
Des propos chocs qui ont fait couler beaucoup d’encre et que Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont commentés le soir même. "C’est comme quand Jean-Marie Bigard compare le pass sanitaire à l’étoile jaune… C’est super grave" a déclaré Géraldine Maillet, choquée par la comparaison du rappeur. Invité sur le plateau ce jeudi, Jean Messiha a lui aussi fait part de son désaccord avec les propos de Booba, assurant que le parti n’est pas raciste et qu’il peut en témoigner puisqu’il y a travaillé durant plusieurs mois.
Malheureusement, l’homme politique de 50 ans a encore une fois voulu parler plus que tout le monde et n’a pas arrêté de couper la parole aux autres intervenants. De quoi rendre Cyril Hanouna fou de rage : "Tu nous sors des trucs, on s’en bat les coui**** ! Tu me fais chier ! Sans déconner, tu me casses les coui**** je te le dis !" a crié l’animateur. "C’est insupportable, t’es relou. Je t’ai vu chez Pascal Praud, tu ne fais pas pareil" a-t-il ajouté visiblement très en colère. Pas de quoi déstabiliser Jean Messiha qui a répondu avec un sourire.Aliénor de la Fontaine

Category

😹
Amusant

Recommandations