• il y a 3 ans
C'est vrai qu'en période normale, le tirage de la tombola de la Quinzaine commerciale de Picquigny, liée à la cérémonie des voeux, aurait pris une toute autre dimension.
Mais il faut bien s'adapter à cette situation difficile et contraignante.
Du coup, le tirage de la tombola s'est déroulé en comité restreint ce premier vendredi de janvier dans la salle des fêtes rue d'Amour.
Etaient présents le maire José Herbet, quelques conseillers municipaux et membres de l'ACAP de Picquigny.
Le maire José Herbet a tenu à faire remarquer que la Quinzaine commerciale de Picquigny a été la seule dans le secteur à être organisée.
C'est un réel succès et il convient de féliciter tous ceux qui ont participé à cette Quinzaine mais aussi les commerçants, artisans et même généreux donateurs qui ont permis à ce que cette quinzaine soit fort bien dotée.
C'est ainsi qu'au total, 249 lots ont été distribués et cela représente une somme de 4250 euros.
Il faut noter que ces 4250 euros ont été financés par les cotisations des 19 membres de l'ACAP, la mairie de Picquigny (700 euros). 2600 euros ont été récoltés auprès d'entreprises, d'élus notamment le député Rufin et diverses personnes.
En conclusion, a dit le maire "cette Quinzaine commerciale a été une réussite totale".
A consulter l'interview de Madame Jeanine Benoist vice président de l'Association des Commerçants et Artisans de Picquigny.

Category

🗞
News

Recommandations