• il y a 4 ans
La vidéo, publiée mercredi 4 août sur Facebook, n’a pas été au goût de la direction d’EELV. Jean-Marc Governatori, son auteur, est conseiller municipal à Nice, mais aussi candidat à la primaire du pôle écologiste de septembre. Dans cette vidéo, celui qui se trouve à la tête de l’Alliance écologiste indépendante fustige la mise en place du pass sanitaire, tout en revendiquant le fait de ne pas être vacciné contre le Covid-19, rapporte Le Figaro.

Dans cette vidéo, on l’entend évoquer les risques présumés qui seraient imputés à la vaccination. « Quand on nous dit : vaccinez-vous et tout ira bien, on fabrique des maladies », argue-t-il. « Pourquoi ? À partir du moment où vaccinez-vous, tout ira bien, ben on se fiche de son corps, on fait n’importe quoi. On peut fumer, on peut boire, c’est pas grave, il y a la vaccination. Ça n’incite à aucune éducation à la santé, ça n’incite à aucune discipline. Donc, ça prépare les maladies les plus graves : les cancers et les maladies cardiovasculaires… »

https://www.lepoint.fr/politique/on-fabrique-des-maladies-les-propos-de-jean-marc-governatori-genent-eelv-06-08-2021-2438076_20.php

Suivez nous sur :



- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

- Twitter : https://twitter.com/LePoint

- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

- www.lepoint.fr

Category

🗞
News

Recommandations