©allocine Le premier long métrage de Françoise Charpiat, Cheba Louisa, sortira le 8 mai prochain au cinéma. Cheba Louisa c’est l’histoire de Djemila, une juriste célibataire qui tente à tout prix de gommer ses origines. Sa voisine, Emma, est quant à elle une femme fauchée et totalement déjantée, qui rame pour élever ses deux enfants. Une amitié très sincère va alors naître entre ces deux femmes que tout oppose.
Au casting, on retrouve les deux excellentes, Rachida Brakni et Isabelle Carré. Par ailleurs, Djemila (Rachida Brakni) doit supporter une mère très envahissante, jouée par la très talentueuse, Biyouna. L’actrice joue une mère poule qui décide d’absolument tout pour sa fille, du choix de son appartement en passant aussi par son futur époux. « La relation que Biyouna peut avoir dans le film avec moi est vraiment très particulière » explique Rachida Brakni (Djemila).
À l’occasion de la sortie sur grand écran de Cheba Louisa, la rédaction d’aufeminin vous propose de découvrir tout de suite un extrait...
Category
🗞
News