Passer au player
Passer au contenu principal
Passer au pied de page
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Like
Commentaires
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
"Pour moi le macronisme est une escroquerie politique, il ne restera que quelques actes dans son bilan" (Arnaud Montebourg)
France Inter
Suivre
05/11/2020
Arnaud Montebourg est l'invité du Grand entretien.Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-05-novembre-2020
Catégorie
🗞
News
Voir moins
Recommandations
2:37
|
À suivre
Bande-annonce de "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques"
Puremedias
0:56
Arnaud Montebourg : "Nous sommes dans une situation d'affaissement. Il va falloir que les projets qu'on construise rassemblent tous les Français, et que les dirigeants soient convaincants. Je vous dis juste que je ne suis pas convaincu par les discours"
France Inter
1:15
"Jean-Luc Mélenchon a été une solution en 2017, j’ai voté pour lui. Finalement, il est le problème de la gauche" (Arnaud Montebourg)
France Inter
0:47
Arnaud Montebourg : "On ne sait plus ce qu'est la gauche. La gauche a fait une politique de droite, j'en sais quelque chose, j'ai quitté le gouvernement sur des désaccords extrêmement profonds. Et la gauche a enfanté Emmanuel Macron."
France Inter
1:05
Arnaud Montebourg : "Les 34 plans industriels que j'avais laissés derrière moi nous auraient fait gagner de nombreuses années, tout ce qui aujourd'hui est fait en retard"
France Inter
24:00
Arnaud Montebourg : "L’État a été lamentable"
France Inter
1:28
Arnaud Montebourg : "C'est le rôle de l'Europe de nous décoloniser du numérique américain ou de l'industrie chinoise"
France Inter
1:07
"Nous avons un appareil policier et un appareil judiciaire qui sont délabrés" (Arnaud Montebourg)
France Inter
1:23
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "L'impact de la crise du coronavirus sera sévère sur la croissance française en 2020. Il sera de l'ordre de plusieurs dixièmes de points de PIB."
France Inter
2:08
"Le président de la République devrait tenir ses ministres" (Éric Piolle)
France Inter
1:21
Michel Wieviorka : "On a besoin des médias, mais parfois ça va trop fort et trop vite"
France Inter
1:16
Dominique De Villepin : "Nous devons prendre notre destin en main et si le macronisme est le nouveau monde, qu'il donne l'exemple"
France Inter
1:08
Réformes des retraites elle "est nécessaire (...) pour avoir un système plus simple, plus juste et plus lisible" (Bruno Le Maire)
France Inter
1:30
François Hollande : Arnaud Montebourg "a tort" et "sa ligne est mauvaise". "Tout le monde parle de Florange comme si ça avait été un recul, mais ça a été une sauvegarde", estime l'ancien président
France Inter
22:53
Philippe Martinez : "C'est le retour des licenciements boursiers"
France Inter
1:35
François Hollande : "Ça nous a rappelé que nous étions tous vulnérables."
France Inter
1:57
Michel Wieviorka : "Ce qui est réel, depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, c’est la destructuration de tout ce qui peut intervenir entre le pouvoir et la société […] on écoute le moins possible les institutions"
France Inter
1:15
"L'oseille européen va arriver, ne vous inquiétez pas!" (Bruno Le Maire)
France Inter
24:41
François Hollande : "Emmanuel Macron est une espèce de choix par défaut, il n'y a pas d'alternative"
France Inter
0:45
Philippe Martinez (CGT) : "Le discours 'travailler plus pour gagner pareil', c'est un discours du passé, il faut le dépasser"
France Inter
1:15
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "Il y aura dans l'histoire de l'économie mondiale un avant et un après coronavirus"
France Inter
26:01
Richard Ferrand après le scandale Orpéa : "L'or gris, c'est pas du business"
France Inter
2:16
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "Je sais à quel point l'événementiel est l'un des secteurs les plus touchés. J'appelle toutes les grandes entreprises à faire preuve de solidarité et à régler les prestations."
France Inter
1:36
"Ça va, c'est pas trop dur ?" à Emmanuel Macron : "Le message que j'essayais de faire passer était qu'il ne peut pas y arriver seul", se justifie François Hollande
France Inter
16:18
Arnaud Montebourg - "S'il y a un plan social à faire, il faut le faire au sommet de l'État"
Sud Radio