• il y a 5 ans
Il existe aujourd’hui de nombreux outils pour stocker vos documents en ligne. Avec l’exploitation croissante de nos données personnelles et le danger de se faire voler nos données en ligne, la sécurité est plus que jamais nécessaire. C’est justement la promesse de kDrive, le cloud développé par l’hébergeur suisse Infomaniak.

Soumis à la loi helvétique en matière de vie privée, beaucoup plus respectueuse que la loi américaine, kDrive vous permet donc de stocker vos données dans le cloud et d’y accéder facilement depuis un ordinateur ou un mobile. Pour faciliter la collaboration, les échanges et le partage avec vos collègues, un chat y est également intégré.

Autre bon point, les serveurs d’Infomaniak sont exclusivement alimentés par de l’énergie renouvelable et l’hébergeur suisse compense l’ensemble de ses émissions de CO2 à 200% via des projets pilotés par la fondation MyClimate, qui aide à la lutte contre le réchauffement climatique.

Côté tarif, kDrive se positionne comme une alternative séduisante aux GAFA, avec des prix attractifs. Comptez 2 To de stockage pour 5 euros par mois.

Et bonne nouvelle, si vous hésitez à sauter le pas, un clic suffit pour transférer toutes vos données de Google Drive, Dropbox ou encore One Drive vers kDrive.

Les avantages de kDrive sont donc nombreux : un prix avantageux, une sécurité absolue, le respect de votre vie privée et la possibilité d’accéder à vos fichier et de les partager facilement depuis n’importe quel appareil. Alors n’attendez plus, kDrive est actuellement disponible gratuitement pendant 90 jours.

Recommandations