• il y a 5 ans
Booba s'adresse à BFMTV pour faire la mise au point sur la fusillade qui a eu lieu à la fin du tournage de son clip

- Revenu en région parisienne pour tourner le clip de son morceau “Glaive”, l’équipe de Booba a été violemment agressée dans la nuit de lundi à mardi. L’artiste, lui, avait déjà quitté les lieux.

Encore une triste affaire, mais celle-ci aurait pu prendre une dramatique tournure. De passage à Nanterre, en région parisienne, Booba tourne actuellement le clip de son morceau “Glaive”, dernier single en date. Selon les informations d’Europe 1, dans la matinée, des scènes auraient également été tournées dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois (93).

Quatre blessés, Booba épargné
Ce serait là-bas, qu’hier soir, vers minuit, une quinzaine de personnes auraient débarqué dans 5 voitures, armés de battes de baseball et d’armes à feu. Toujours selon les informations de la radio, trois personnes auraient été blessées, parmi les techniciens. Le réalisateur aurait été frappé avec une batte de baseball. Une autre serait également hospitalisée, touchée par plusieurs balles. Selon les informations de BFM TV, le manager de Booba aurait été touché mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Booba aurait quitté le tournage quelques minutes plus tôt et ainsi échappé à la fusillade. Les forces de l’ordre, arrivées trop tard, n’ont pu interpeller les assaillants. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bobigny. Plus d’informations à venir dans la journée. Le Duc n’a pas encore réagi sur ses réseaux sociaux
https://intrld.com/booba-une-fusillade-tournageclip-glaive-quatre-blesses/

Category

🗞
News

Recommandations