• il y a 17 ans
24-Septembre-2008

Accord entre Majorité et Opposition pour enlever les bannières politiques

A l’issue d’une réunion avec le président de la Chambre des députés à Ein el-Tineh, le dirigeant du Courant du Futur, le député Saad Hariri, a indiqué avoir accepté de retirer la totalité des bannières politiques à Beyrouth en un maximum de 3 jours en coopération avec le ministère de l’Intérieur et la municipalité de la capitale libanaise.

Cette décision intervient au lendemain d’une réunion avec une délégation de parlementaires du Hezbollah qui lui ont remis une invitation du secrétaire général du Mouvement Chiite, Sayyed Hassan Nasrallah à le rencontrer.

Au cours de cette même réunion, il a été décidé de relancer les travaux des comités civils et de quartiers afin d’encourager la discussion et la coopération entre partisans de la Majorité et sympathisants de l’Opposition.
Le député Saad Hariri a réfuté l’existence de toute condition à la réunion avec le secrétaire général du Hezbollah, indiquant qu’elle demeure cependant tributaire d’un problème sécuritaire avant d’indiquer que cette réunion pourrait se produire avec l’Aïd el Fitr.

Source: Libnanews

Category

🗞
News

Recommandations