• il y a 7 ans
23 juillet 1998, 20h17. Un train privé, l’Ecliptic Express, servant au transport des employés de la société pharmaceutique internationale Umbrella, circule au cœur de la forêt de Raccoon pour une destination inconnue. A son bord, les passagers, tous salariés de la firme, savourent une soirée détendue et agréable en attendant la fin du voyage.

Soudain, contrôlées par un mystérieux individu en robe blanche qui observe la scène depuis une colline proche, des milliers de sangsues se jettent à l’assaut du train et déciment la totalité des passagers ainsi que le personnel de bord.

Deux heures plus tard, un hélicoptère des S.T.A.R.S, l’unité d’élite de la police de Racoon City spécialisée dans le sauvetage, survole la forêt. Sept membres sont à bord : Enrico Marini, le chef de l’escouade, Edward Dewey et Kévin Dooley, les deux pilotes, Kenneth J. Sullivan, grand connaisseur en chimie, Forest Speyer, un tireur d’élite, Richard Aiken, l’opérateur radio, et, enfin, Rebecca Chambers, jeune infirmière de 18 ans récemment diplômée, qui effectue ici sa première mission.

Recommandations