• il y a 6 ans
"C'est un reniement douloureux". C'est ainsi que Françoise Hardy a qualifié le sort réservé par Johnny Hallyday à ses enfants David et Laura, privés d'héritage dans le dernier testament de leur père.

Dans un entretien accordé à Télérama, l'ancienne icône des années Yéyé estime que Johnny Hallyday aurait dû parler à ses deux enfants avant qu'ils ne découvrent ce qui leur avait été réservé à travers la lecture du testament du chanteur. Bien qu'elle comprenne la volonté de laisser une plus grosse part aux deux plus jeunes filles, Jade et Joy, Françoise Hardy, qui confie accorder une grande dimension affective à l'héritage, qualifie la manière de froide et abrupte. "La révélation abrupte d'un tel testament, c'est froid, c'est sec. Comme un reniement. Très douloureux", estime-t-elle dans les colonnes de Télérama.

Un sentiment sans doute accentué par le déchirement qu'a constitué la disparition de l'idole des jeunes. Elle explique à l'hebdomadaire que la mort de Johnny Hallyday symbolise "le début de la fin", celle "d'une génération qui est en train de partir", et dont elle fait partie.

Category

Personnes

Recommandations