• il y a 7 ans
Les causes du décès de la chanteuse du groupe The Cranberries semblent se dessiner. D'après les informations du Santa Monica Observer, Dolores O'Riordan serait décédée d'une overdose de Fentanyl.

Ce très puissant analgésique aurait été découvert dans la chambre de la chanteuse, à côté de son lit. C'est ce même médicament qui avait été fatal à Prince en avril 2016.

Il faudra tout de même attendre les résultats de l'examen toxicologique pour confirmer cette hypothèse, a précisé une source policière au Santa Monica Observer. Mais la thèse d'un suicide volontaire semble privilégiée par les enquêteurs. D'autant plus que Dolores O'Riordan souffrait depuis plusieurs années de dépression et de troubles bipolaires. Elle avait d'ailleurs en 2013 tenté de mettre fin à ses jours.

La chanteuse irlandaise de 46 ans a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel de Londres, le 15 janvier dernier, alors qu'elle était de passage dans la capitale anglaise pour une session d'enregistrement. Dolores O'Riordan a été inhumée mardi dans sa ville natale de Ballybricken, en Irlande, entourée de ses proches.

Category

Personnes

Recommandations