• il y a 8 ans
Gilbert Collard a rapidement réagi. Alors que le bureau de l’Assemblée nationale a indiqué ce mercredi qu’il avait décidé de lever son immunité parlementaire, le député a effectué une petite «sortie» dont il a le secret. 
«Je le prends avec fierté et humour, moi je n’ai pas le cancer de la lâcheté, de la soumission, de la génuflexion, voyez-vous» a d’abord lancé le député, à ses collègues. «Prenez garde, prenez garde. Ce qui peut arriver à l’un peut arriver à l’autre. Et j’espère qu’il y aura un procès et j’aurai l’honneur de faire citer bien des personnes... Bien des personnes... Bien des personnes. On pourra s’expliquer frontalement, si je puis dire» a-t-il ajouté. 
Une enquête préliminaire avait été ouverte en décembre 2015 par le parquet de Nanterre pour «diffusion d’images violentes» visant Gilbert Collard mais aussi Marine Le Pen. Les deux frontistes avaient diffusé sur Twitter des photos montrant la barbarie de Daech pour protester contre une interview du politologue Gilles Kepel sur BFMTV et RMC. 

Category

🗞
News

Recommandations