• il y a 7 ans
La fin de l’année scolaire est imminente et les bals de fin d’année approchent… Pour y faire une entrée remarquée, une jeune lycéenne a trouvé une astuce pas bête qui permet d’épater les copains tout en voyageant en sécurité. Megan Flaherty, élève de dernière année du lycée de Pennsauken dans le New Jersey, a ainsi été filmée en train d’arriver au bal… en corbillard. La jeune fille s’était glissée à l’intérieur du cercueil, en robe bleue et un bouquet de fleurs blanches à la main. Elle est sortie de sa « dernière demeure » sous les applaudissements et les exclamations de ses camarades qui n’en croyaient pas leurs yeux.

Selon le site NJ, auteur de la vidéo, Megan Flaherty « aspire à devenir directrice d’un service de pompes funèbres », ce qui explique son choix. « J’aime être différente », a expliqué cette dernière au site NJ avant d’ajouter « j’ai vérifié que mon cavalier était d’accord avec ça ».

Si l’idée semble innocente, certains internautes l’ont immédiatement accusée d’être « insensible » envers les personnes ayant perdu des proches, mais également d’être une « fille à papa », car la location du corbillard et du cercueil a dû coûter un bras. Les croque-morts, en revanche, étaient des amis à elle déguisés.

Category

🗞
News

Recommandations