• il y a 7 ans
Les chroniqueurs de l’émission «[px_nbsp:nbsp]La Médiasphère[px_nbsp:nbsp]» n’ont pas été tendre avec Emmanuel Macron, le 3 avril. « J’ai regardé tout le meeting hier soir, je l’ai regardé sur YouTube mais je me suis endormi. Il n’a strictement annoncé rien d’intéressant. C’est terrible pour lui. (...) On a souvent parlé de téléréalité. Si on parlait juste deux secondes de communication informelle. (...) Il a pastellisé la campagne. Il ya du rose, du jaune, du bleu ciel, donc tout est beau, tout est gai. Mais c’est plus de la téléréalité. On est revenu à "Hélène et les garçons" » a par exemple dit Séphane Attal, Fondateur de l’agence, Les Influenceurs.

« On ne va pas se raconter de bêtises, ce type est dangeureux. Il est dangeureux. Son programme est dangeureux. (...) C’est le candidat le plus populiste avec le programme qui s’en rapproche le plus.Sa mesure économique phare a été "vendue" par Jean-Marie Le Pen deux fois de suite et par sa fille ensuite » a encore dit Ludovic Delaherche, cofondateur de DocuLeaks. 

Anne-Claire Ruel, spécialiste de la communication politique l’a aussi traité de «[px_nbsp:nbsp]télé-évangéliste[px_nbsp:nbsp]». Des propos qui ont fortement déplu à l’équipe d’Emmanuel Macron qui a demandé le retrait du replay de l’émission sur le site de LCI. La chaîne s’est exécutée, la page a été supprimée. Critiquant aussi Marine Le Pen, l’équipe de la candidate avait elle aussi fait pression pour que ce replay soit supprimé.

 

>>>L’équipe d’Emmanuel Macron a joint L’Opinion pour démentir formellement cette information. 

Category

🗞
News

Recommandations