• il y a 7 ans
http://buzzfil.net/
Le mardi 14 mars, un couple faisait tranquillement une petite balade en voiture sur les eaux gelées du lac Winnipeg, à Manitoba, dans le centre du Canada quand soudain, ils ont eu un accident.
En fait, la glace s’est brisée sous le poids du pick-up précipitant le véhicule et ses deux occupants dans les eaux glacées.
Pourtant, aucun panneau de signalisation ne met en garde contre ce danger, car, explique la police montée canadienne, l’endroit n’est pas considéré, contrairement à d’autres, comme un point de passage sur la glace. L’un des deux accidentés assure qu’il pouvait rouler avant sans risque sur la glace, mais qu’à l’approche du printemps, conduire sur le lac gelé représente un danger.
La police montée s’est rapidement portée au secours des deux naufragés même si les deux occupants du pick-up n’ont pas eu besoin de l’aide des policiers. Ils sont parvenus à s’extraire eux-mêmes de leur voiture en train de sombrer dans les eaux gelées. Ils sont sains et saufs après cette belle frayeur.
La voiture, elle, est désormais immergée sous la glace.

Sources : http://www.buzzdefou.com/voiture-passe-a-travers-glace-roulant-lac-gele/

https://www.youtube.com/watch?v=qvbllP-cJzM

Category

🚗
Auto

Recommandations