• il y a 7 ans
Les Amérindiens parlent depuis toujours de leurs rencontres avec le Peuple des Etoiles. Cela fait partie de leurs traditions ainsi que de celles de nombreux Peuples Premiers. Les ovnis qui nous semblent si extraordinaires leurs sont familiers, ainsi que la connaissance d'autres êtres vivants en provenance d'autres systèmes solaires et galaxies.
Même si certaines manifestations dites « d’ovnis » ont une origine climatique ou tout à fait explicable, ou même que certains soient des engins terrestres inconnus du grand public, ce siècle nous invente à nous tourner vers les civilisations anciennes afin de mieux comprendre nos origines, là où certaines découvertes ne cadrent plus avec l’histoire officielle et approuvée. Les moyens de communications illimités actuels et en temps réel nous permettent d’avoir connaissance d’informations, de vidéos, de photos, qu’on ne peut plus ignorer.
Ouvrons notre esprit à une réalité qui s’offre à nous, à la possibilité d’une ouverture à d’autres standards de vie, à d’autres cultures, à de nouveaux critères, à d’autres Etres vivants qu’on peut appeler comme le font depuis des millénaires les Amérindiens « Le Peuple des Etoiles ».
La science nous dit de plus en plus souvent qu’il est fort improbable que nous soyons seuls dans l’Univers, et les découvertes actuelles semblent se liguer dans des hasards qui n’en sont pas, pour nous faire réfléchir à notre statut d’Etre Humain sur la planète Terre, au milieu d’un cosmos Infini, certainement peuplé d’autres formes de vie possiblement plus avancées que notre civilisation.
« Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles » sera le crédo de ce siècle et le gage du discernement nécessaire à cette ouverture de conscience.

Recommandations