• il y a 8 ans
Dans la famille des Star wars on avait donc les films, les produits dérivés et les adeptes. Voici maintenant les spin offs. Il s’agit d’histoires dérivées de l’histoire principale (parfois d’ailleurs traitée sous la forme de spin off).

Avant d’y perdre son Aurebech, pardon, son latin, voici “Rogue One: A Star Wars Story” qui se situe entre les épisodes III et IV de la saga.

Un film réalisé par Gareth Edwards : “Faire quelque chose comme “Star Wars” est très intimidant. On a beaucoup de pression et donc on plaisante beaucoup entre nous et il y a une bonne dose d’humour sarcastique. Et on était vraiment engagé dans une lutte, un peu comme les personnages du film, on avait une caméra à l‘épaule et avec les acteurs on luttait dans cette guerre pour essayer d’accomplir cette tâche impossible qui était de faire un bon film de la Guerre des étoiles.”

Le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Felicity Jones, actrice : “Gareth est adorable, c’est un grand réalisateur aussi. Il y a toujours beaucoup d’intelligence et d’analyse dans ce qu’il fait. On est tout de suite dans l’ambiance et avec Alan Tudyk on s’est très bien entendus. Et on riait beaucoup quand on était supposés être tranquilles.”

Diego Luna, acteur : “Je joue Cassian qui est un capitaine de la rébellion. Un agent secret, un espion, très mystérieux. Un homme qui a consacré toute sa vie à la lutte et qui veut tout risquer pour réussir de grandes choses.”

“Rogue One: A Star Wars Story” sortira dans le monde entier ce mois de décembre.

Category

🗞
News

Recommandations