• il y a 8 ans
Les bébés sont capables de faire des choses incroyables.
Afin de soutenir l’UNICEF dans la lutte contre le tétanos de la mère et du nourrisson, ils peuvent aider à sauver la vie de bébés des pays menacés.
En 10 ans, grâce au soutien des parents du monde entier, ce partenariat a aidé à éliminer cette maladie de 19 pays, et ainsi sauvé la d’environ 500 000 nouveau-nés.
Malheureusement, environ 49 000 nouveau-nés meurent encore dans leur premier mois de vie des suites de cette maladie, qui restent une menace dans 19 pays.
Le chemin reste encore long dans cette lutte et un petit geste suffit pour aider à changer les choses.

Comment participer ?
… en magasin : 1 paquet = 1 vaccin* contre le tétanos du nourrisson.
… sur Facebook : 1 like = 1 vaccin*
… sur Twitter : 1 retweet = 1 vaccin*
… sur YouTube : 1 partage = 1 vaccin*

Pour plus d'informations sur la campagne Pampers et UNICEF : http://www.pampers.fr/unicef?utm_source=PampersFR&utm_medium=youtubemovie&utm_campaign=unicef2016
Facebook : https://www.facebook.com/PampersFrance
Twitter : https://twitter.com/PampersFrance


*Pour tout achat d’un produit porteur du logo UNICEF, ainsi que pour tout partage, like, retweet, ou réponse en commentaire de post Facebook de Pampers (www.facebook.com/PampersFrance), Procter & Gamble donnera 0,078€ à l'UNICEF pour son combat contre le tétanos néonatal. Cette somme correspond par exemple au coût d'un vaccin contre le tétanos ou contribue à ses coûts d’administration. Plus d'information sur le site www.pampers.fr ou www.unicef.fr . L’Unicef ne cautionne aucune marque, produit ou service.

Category

😹
Amusant

Recommandations