• il y a 8 ans
Jean-Louis Debré était invité de l'émission "On est pas couché" (France 2) ce samedi 24 avril. L'ancien président du Conseil Constitutionnel a raconté une anecdote sur Jacques Chirac lors d'un séjour à Saint-Tropez.

Venu sur le plateau d'On est pas couché (France 2) pour présenter son livre Ce que je ne pouvais pas dire, Jean-Louis Debré a fait rire et sourire le public en racontant une anecdote plus que surprenante. Laurent Ruquier lui demande de parler de l'épisode "Nikki Beach" avec Jacques Chirac. La suite est plutôt inattendue.

Les deux hommes devaient déjeuner ensemble dans un "excellent restaurant", choisi par l'ancien Président de la République. Peu avant leur arrivée, Jacques Chirac change d'attitude : " 'Il y a un problème, nous ne serons plus seul', me dit-il, mais je le vois contrarié", raconte Jean-Louis Debré. Bernadette Chirac doit les rejoindre pour le déjeuner, et c'est une mauvaise nouvelle pour Jacques Chirac. Vu l'établissement choisi, il n'est pas difficile de saisir pourquoi...

"Tout d'un coup je comprends pourquoi Chirac est ennuyé. Nous sommes accueillis par des femmes aux seins nus. Quel spectacle !", révèle amusé Jean-Louis Debré. L'ex président du Conseil Constitutionnel décrit alors Jacques Chirac comme "plutôt guilleret", tandis que Bernadette apprécie peu la surprise. Il conclura l'anecdote en expliquant avoir dû mentir et assumer le choix du restaurant, pour "éviter un drame familial".

Category

📺
TV

Recommandations