• il y a 9 ans
Après avoir giflé le chroniqueur Gilles Verdez lors d'un happening le Mardi 19 avril dernier lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8, les excuses de Joey Starr devait s’excuser au moment de la prise d’antenne de l’émission "Nouvelle Star". Des excuses attendues en direct par plus de 2 millions de personnes, mais c'est finalement après la prestation d'une candidate que le membre du jury s'est exprimé sur l'affaire qui a fait beaucoup de bruit en seulement quelques heure.

C'est la présentatrice de l'émission Laurie Cholewa qui a tenu à rappeler au juré ses obligations, en précisant que les spectateurs réagissaient énormément sur Twitter. Mais, Didier Morville ne s'est pas excusé, et en rajoute une couche en direct.

"On n'est pas des pantins quoi, c'est tout. Tu rentres quelque part, tu t'annonces, surtout qu'on est en train de bosser. Lui il s'amuse, c'est bien, je suis content pour lui, mais nous on n'est pas des pantins. En plus, j'ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, le mec il tape dessus, donc voilà, je suis pas son pantin, tout simplement. Ça s'appelle du respect ! Tu vas chez les gens, tu fais pas n'importe quoi."

Après cette prise de parole, le pic d’audience s’est alors aussitôt effondré, le directeur des divertissements de D8 a annoncé sur Europe 1 réfléchir à des sanctions contre le rappeur.

Category

🗞
News

Recommandations