• il y a 9 ans
Brien Foerster filme en caméra cachée les spécimens très impressionnants de crânes dits "allongés" du Pérou. D'après Foerster, ceux-ci pourraient bien être les plus volumineux connus et exposés au public. Pour le moment, la communauté scientifique alternative et indépendante ne connaît pas la raison du volume et de la forme de ces boîtes crâniennes puisque les musées "officiels" d'Etat n'ont ni étudié l'ADN, ni daté scientifiquement ces vestiges. Un indice pourrait nous orienter : analysez simplement la morphologie des faciès et vous comprendrez aisément que nous avons affaire à une race archaïque d'Homo Sapiens, voire peut-être même à une espèce complètement étrangère au genre humain (type Néandertal ou autre hominidé).

Une nouvelle fois, Foerster nous dévoile une vidéo muette où l'on entend du personnel au loin sur la bande son. Il se trouve que comme par hasard une fois de plus, dans ce musée, comme dans de nombreux autres, la signalétique indique qu'il est interdit de prendre des photos où des films des artefacs exposés. La chose est plus ou moins courante dans les musées, mais ici, étant donné le caractère "sensible" et polémique du sujet, il est quasiment sûr que l'interdiction est adressée à cause de ces crânes problématiques pour le paradigme évolutionniste. Cette assertion est fondée sur de nombreux autres points communs relevés ailleurs, dans d'autres musées. Heureusement, pour le droit au public international à être informé, Brien Foerster ose braver l'interdit et nous livrer ce matériel médiatique absolument ahurissant.

Auteur vidéo : Brien Foerster - http://HiddenIncaTours.com - http://HiddenHumanHistory.com.
Vidéo originelle postée le : 19/09/2014.
Titre originel vidéo : The Largest Elongated Skulls in the World ? - https://www.youtube.com/watch?v=Rz99gqZJBh0.
Traduction, sous-titrage : Archeologie-Interdite (2015) - http://www.archeologie-interdite.tk
Télécharger cette vidéo: https://archive.org/details/Brien-Foerster--Les-plus-grands-cranes-allonges-du-monde-Musee-Regional-Ica-Perou-VOSTFR

Recommandations