• il y a 10 ans
A voir
http://www.meridien-zero.com/archive/2010/12/06/podcast-de-l-emission-du-5-decembre-2010.html
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1128-l-immigration-une-chance-pour-qui?

Le point de vue de l'UPR (plus bas) est que les français sont bien trop cons pour comprendre à quoi sert "l'immigrationnisme" comme idéologie ... Une farce car en réalité l'UPR a peur de se faire diaboliser sur le sujet par les mêmes connards de SOS RACISME et compagnie qui eux organisent et soutiennent l'immigration de masse. (voir "Le règne de la minorité, l'émergence du politiquement correct S-T" l'immigration US, dite moi, que reste t-il des amérindiens aujourd'hui ?)

"Non pas, bien entendu, que nous considérions qu’il s’agit d’un sujet mineur. Mais parce que, comme l’ont prouvé les nombreuses années écoulées, un tel débat ne sert à rien d’autre, pour l’instant, qu’à diviser inutilement les Français sur un sujet sur lequel ils n’ont plus prise, tout en les empêchant de comprendre ce qui se passe vraiment.

Or tout ce qui divise les Français inutilement a une conséquence terrible : cela les empêche de se rassembler pour empêcher les européistes"
https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/immigration

De toute façon ce travail de compréhension ("avoir prise sur") doit être fait correctement autant dire que l'UPR fait bien de ne pas parler de questions qui les dépassent encore ou qui se traitent en sous-marin en privé sans doute. D'autant plus que la politique de natalité ou l'IVG (infanticide) entre aussi en compte tout comme la stérilité via la male bouffe, les GSM, pesticide etc...

Recommandations