• il y a 17 ans
Françaises, Français, chers concitoyens, bonsoir,
A ce second tour, vous n’avez encore pas voté en assez grand nombre pour que je sois élu.

Le Nicolas, la bête immorale et menteuse, qui a aujourd’hui été élu et qu’on a trop souvent confondu avec moi, NP, a changé de nom. Mais moi, NP, et mon équipe sommes et seront là pour rappeler son vrai nom et lui donner d’autres nom encore, s’il le faut.

J’aimerais rappeler au nouveau président qu’il devra montrer ses valeurs démocratiques en commençant par stopper la censure qui m’a tenu à l’écart de la diffusion nationale. Un vent d’ouverture doit souffler à mon égard dans nos médias et nos industries.
J’espère, bien entendu, que la cohabitation entre le nouveau président sera fructueuse.

Moi, NP, et mon équipe sommes prêts à tout et nous vous montreront aujourd’hui comme demain les exploits dont nous sommes capables.

Certes, aujourd’hui, nous avons perdu une bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre.
Je n’ai pas été élu à ces élections présidentielles mais représentant une majorité plus grosse que la majorité silencieuse, je serai élu député des sans-parti.

Après ces années sombres d’organisation, la grosse flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. La guerre pour notre grosse et multiple culture n’a pas que les élections pour cheval de bataille.

Moi, NP, actuellement à Londres et ailleurs et partout, j’invite tous les Français qui veulent rester libres à m’écouter et à me suivre. Aujourd’hui comme demain, je parlerai sur internet et en musique !

Alors, à bientôt !

Géronimo !!

Category

🎵
Musique